Internet
de

$ 24 .99

par mois
  • Le Service Internet sur des réseaux par Câble, DSL, Fibre Optique jusqu’à GigaInternet
plus d'informations
Téléphone
de

$ 9 .99

par mois
  • Notre Service de Téléphone Plate-Forme Hébergée Offre la Qualité Digitale avec Tous les Appareils
plus d'informations
Télé par câble
de

$ 25 .00

par mois
  • Choisissez vos Chaines de Télé par Câble favoris dans l’Un de Nos Forfaits
plus d'informations

BUSINESS ESSENTIEL

ÉCONOMIES CÂBLE + TÉLÉPHONE

DSL 30 Mbps ILLIMITÉ

$ 84 95*

/mois

Internet

Depuis la déréglementation des télécommunications au Canada, nous sommes en mesure de vous revendre des services Internet sur le même réseau auquel vous êtes habitué pour une fraction des coûts. Vous continuerez à recevoir la même fiabilité et la même qualité de produit en utilisant Internet que vous appréciez. En tant que revendeur de télécommunications, nous nous efforçons dans un marché concurrentiel de gagner votre entreprise et nous travaillons dur pour vous fournir un excellent service client pour vous garder en tant que client.

plus d'informations

Téléphone

L'utilisation d'Internet pour votre ligne téléphonique (VoIP) est une alternative viable et économique aux lignes téléphoniques traditionnelles (POTS). Vous pouvez transférer votre numéro de téléphone actuel ou en obtenir un nouveau. Toutes les fonctionnalités disponibles sur un téléphone conventionnel sont disponibles et beaucoup d'autres à des taux bien meilleurs. Vous contrôlez le service en vous connectant au portail client associé à votre compte sur StreamTap.net; comme le renvoi d'appel, l'envoi des messages que vous recevez en tant que pièce jointe vocale à votre adresse e-mail que vous pouvez accéder à partir de votre travail ou votre téléphone mobile. Vous pouvez configurer vos appels pour sonner sur plusieurs appareils tels que votre téléphone fixe et votre téléphone portable en même temps, et bien d'autres fonctionnalités. Vous ne manquerez plus jamais un appel important.

plus d'informations

Télé par câble

Pour une expérience d’Utilisateur télé satisfaisante, notre produit de Télé Sinterix offre un grand choix de contenu de chaines, la meilleure qualité d’image disponible au grand public qui est sur le marché actuellement et combine les différentes applications que vous utilisez avec votre service de télévision par câble, tel que l’enregistrement de la télé en directe, Netflix, YouTube et beaucoup d’autres encore.

plus d'informations

Entreprise

plans et bundles INTERNET + PHONE

ILLIMITÉ

plus d'informations
Besoin d'aide pour?

Pour plus d'informations, veuillez contacter un membre de Streamtap

Entreprise Câble Plans

Internet
from

$ 24 .99

per month
  • Internet Services Over Cable, DSL or Fiber Optics Networks up to GigaInternet
more info
Phone
from

$ 9 .99

per month
  • Our Premium Hosted Telephone Service offers digital quality and Unlimited Calling with Any Phone Sets
more info
Cable TV
from

$ 25 .00

per month
  • Many Packages to Choose from, with your Favorite Cable TV Channels
more info

BUSINESS ESSENTIAL

SAVINGS CABLE + PHONE

DSL 30 Mbps UNLIMITED

$ 84 95*

/month

Internet

Since deregulation of telecommunications in Canada, we are able to resell you Internet services on the same network you are used to at a fraction of the costs. You will continue to receive the same reliability and product quality using Internet that you value. As a telecommunications reseller, we strive in a competitive marketplace to earn your business and we work hard to provide you excellent customer service to keep you as a customer.

more info

Phone

Using the Internet for your telephone line (VoIP) is a viable and economical alternative to traditional (POTS) telephone lines. You can transfer your current telephone number or obtain a new one. All the features available on a conventional phone are available and many more at far better rates. You control the service by logging in to the client portal linked to your account on StreamTap.net; like call forwarding, sending the messages you receive as a voice attachment to your email address that you can access from your work or mobile phone. You can configure your calls to ring on multiple devices such as your home phone and your cell phone at the same time, and many more features. You will never miss an important call again.

more info

Cable TV

For a satisfied TV User experience; Our Sinterix TV product offers a wide choice of content of channels, the best quality image available to the general consumer on the market today and combines the different applications you use with your local TV cable service, like recording live TV, Netflix, YouTube, and many more.

more info

Business

plans and bundles INTERNET + PHONE

UNLIMITED

more info
Need help?

For more information, please contact a Streamtap Member

Business Cable Plans